Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cayou à Moscou
22 novembre 2006

CanalBlog, sois maudit.

anablog_je_te_haisVoilà les oeufs de Pâques que ce cher CanalBlog réserve parfois à ses utilisateurs.

Je dois signaler que ce petit écran est apparu au moment où j'allais publier l'article que vous voyez juste avant (Travaux pratiques de langue).

Ce qui signifie que je l'avais fini.

Ce qui signifie aussi que je venais de passer deux heures à l'écrire.

Ce qui peut aussi vouloir dire que j'ai perdu tout ce que je venais d'écrire.

Je sais que j'aurais dû sauvegarder par un simple petit ctrl+A, ctrl+C et ctrl+V mais les rares fois où j'oublie les plus élémentaires principes de prudence, les ennuis arrivent.

J'ai donc dû tout réécrire.

Alors bien sûr, ça n'est pas grave.

Mais franchement, leur compréhension, ils peuvent se la coller où je pense.

Je ne sais pas moi, ça coûtait quoi de mettre un petit message "Ne vous faites pas chier à écrire pendant deux heures parce qu'à partir de 6h00 (heure de Paris), vous perdrez tout ce que vous venez de faire. Et puis merci de votre compréhension qui vous fera comprendre que nous interrompions le service pendant deux heures sans vous prévenir. Inutile de râler, nous sommes un service gratuit et si vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs que chez AnalBlog" (je sais, c'est faible).

Gnn.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, ça n'est pas la première fois que je me trouve face à ce genre d'écran mais par contre, c'est la première fois que je perds tout un article à cause de ça...<br /> <br /> Je n'ai pas vraiment juré face à ce phénomène, j'ai juste poussé une sorte de hurlement effrayant ponctué de langage fleuri.<br /> <br /> Et au sujet de tes allitérations, effectivement, tu as compris le principe mais je dois te détromper sur un point: je ne casse pas les couilles des cons en particulier. <br /> <br /> En fait, étant une tête de mule dotée un caractère de cochon et d'une tendance à emmerder le monde, (pas toujours consciemment hein, je ne suis pas non plus le diable ;P), il m'arrive d'être...heu...à chier (comme tu peux d'ailleurs en témoigner avec l'épisode dit "du déo" ou encore ceux maintes fois répétés de "si tu te hasardes à réveiller le cayou qui dort, mieux vaut être équipé d'un plateau petit déjeuner (ce qui est difficile par téléphone, j'avoue)" et de "cayou qui aboie, gaffe à tes doigts". ;))
R
Tu veux dire que c'est la première fois que tu as ce genre d'écran ?<br /> Ben voilà, maintenant tu seras obligée d'y penser, le réflexe conditionné est né.<br /> Mais ça fout les boules, suis bien d'accord avec toi. Envie de foutre l'ordi par la fenêtre, mais te connaissant, t'as dû dire quelques jurons bien sentis (heu, "prout" ?)et reprendre ton clavier à deux mains en pestant, maugréant, mais refusant d'abandonner aux dérives d'une toile déchirée, un texte aussi beau, pondu de surcroît par un poulpe.<br /> Si j'ai bien lu (qu'est-ce que je me culture grâce à toi !), j'vas te faire une "allitération" de mon cru (ce fut du tout cuit !):<br /> "Le poulpe populaire pond parfois de pathétiques papiers..."<br /> Ou moins soft :<br /> "Cayou casse les couilles des cons..."<br /> Si tu publie pas mon commentaire, j't'en voudrai pas !<br /> C'est vrai quoi, on n'est pas obligé d'étaler nos grossièretés (enfin surtout les miennes) sur le net (qui, soit dit en passant, l'est pas toujours, même qu'y a bien pire que ça !)<br /> <br /> Gros poutou presque pas baveux
C
L'inspiration est éphémère et ses va-et-vient sont imprévisibles... ça va reviendre :)
Q
Je vois que, nonobstant les problèmes techniques, l'inspiration est revenue! Moi, je suis plutôt en manque de cette denrée ces temps-ci, mais comme c'est ma fête aujourd'hui j'ai le droit de ne pas me sentir coupable.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine!<br /> <br /> P.S. Je vois aussi que tu as du «caractère»!
Publicité