Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cayou à Moscou
2 décembre 2006

Soviéto-pub

P1260802Je ne résiste pas à l'envie de faire ma langue de vipère une fois de plus en vous montrant cette affiche croisée sur le chemin du bureau de poste. Je trouve qu'elle constitue un bel exemple de publicité comme seuls les Russes savent en faire.

P1260811

Vous pourrez notamment admirer sur la deuxième photo (détail de l'affiche) le subtil assemblage de faucilles et marteaux vantant les mérites d'un film tout à fait actuel dont l'intrigue se déroule apparemment sous la période soviétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, non, tu as bien compté, il y en a bien 5...sur cette affiche, parce que dans Moscou, elles sont innombrables...
R
Ben moi j'en compte 5 en tout des faucilles et des marteaux.<br /> C'est vrai que ceusses qui sont sur le harnais à la base du cou (du cheval, hu hu hu) sont subtilement intégrés...<br /> Y en a peut-être d'autres, mais j'les ai pas vus.
Publicité