Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cayou à Moscou
19 novembre 2006

Le côté obscur de la Force (armée)

P1250548Venant de pondre un article vaguement positif sur BMSTU, je ne peux décemment pas vous laisser sur cette bonne impression. Voici donc une photo de ce que je vois tous les jours dans la cour de l'université. Il y a aussi d'autres trucs plus glauques mais j'ai peur qu'il ne soit pas de bon ton de les photographier donc vous devrez vous contenter de cette photo. A mon humble avis, elle se passe de commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, petite faute d'inattention mais c'est corrigé. :)
Q
«dans la cours»? Ce doit être une déformation professionnelle... tu suis tellement de cours que le «s» apparaît de façon automatique (!) dès que tu tapes les quatre premières lettres...
Publicité