Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cayou à Moscou
24 octobre 2006

Couleur locale

Voici une nouvelle version du drapeau russe...
vodkodraporuss






La rédaction rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
si l'occasion particulière c'était toi... (hu hu hu)<br /> <br /> Les Indiens faisaient des signaux de fumée avec des couvertures, donc ya bien un rapport<br /> <br /> Ceci dit, à y bien regarder, le dessin rougeâtre sur la soi-disant couvrante, à gauche, ressemble vachement à une feuille de canna... et, à droite, ce serait plutôt le dégueulis après ingurgitation trop hard de vodka...<br /> <br /> J'espère que je vais pas vexer le proprio de la couvrante.<br /> Et si la petite couvrante est trop matisée, on l'allongera gentiment sur un divan où elle sera obligée d'écouter les états d'âme du postérieur d'une patiente pendant ke le psycho jouera au sudoku...(et toi au nordevant !)<br /> PS : l'expression "donner son aval" est dégueu kan on y pense, ça peut vouloir dire vomir, berckkkkkk!!!!! (hu hu hu )
C
...tout de suite les grands mots!<br /> <br /> Pour information, le support de ces bouteilles de vodka est une couverture et non de la moquette. <br /> <br /> Enfin, je peux peut-être innover et tenter le fumage de couverture bien que je doute que le propriétaire de la-dite couverture me donne son aval. <br /> <br /> D'ailleurs, je crois que pour le bien-être moral de la couverture, il serait préférable de conserver son intégrité physique sans quoi elle serait contrainte et forcée d'aller raconter mes méfaits allongée sur le divan de son psychothérapeute.<br /> <br /> Quant au calme, inutile de vous faire du souci à ce sujet, je ne suis pas de nature alcoolique et ces bouteilles étaient pour une occasion particulière (un an de plus...).
R
Ouais, ya pas que l'alcool qui est dangereux pour la santé, l'abus de moquette aussi et je vois bien que justement la pov moquette sous les bouteilles a déjà vachement souffert.<br /> Oh, du calme Cayou !
Publicité