Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cayou à Moscou
8 novembre 2006

Peinturlurage

P1240030A l'issue d'une nouvelle soirée à faire joujou avec mes pinceaux, voici un petit dessin censé être le portrait de mes spoutniks de Pereslav mais malheureusement, je ne sais pas dessiner les hommes ou dans le meilleur des cas, ils finissent avec une tête d'extra-terrestre (désolée Monsieur M., je vous ai raté).

Cette production est là pour vous fournir l'explication de la prédominance féminine dans mes gribouillages (comme me le faisait remarquer l'un des internautes qui a subi le choc visuel d'un grand nombre de mes peinturlurages et gribouillis).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rate aussi les mains, les pieds, les chiens et encore un certain nombre d'autres choses. Doit-on pour autant y voir un signe quelconque ? Je ne crois pas. <br /> <br /> Rangez votre divan, je vous prie. :)
M
Pourquoi "ratez-vous" les hommes, comme vous le dites ?<br /> C'est freudien, Mademoiselle Cayou...<br /> Le divan est prêt, allongez-vous, je vous écoute...
Publicité