Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cayou à Moscou
20 octobre 2006

Panorama

Aujourd'hui, il fait froid et gris alors je ne savais pas à quoi occuper mes petits doigts boudinés. Du coup, je vous ai bidouillé un petit panorama tout caca (parce que je n'ai pas la moindre idée de la manière de fabriquer un vrai panorama, beau et tout) du paysage gris que je vois aujourd'hui de ma chambrette.

pano1

NB: évidemment, dans le monde réel, la tour d'en face n'est pas tordue comme ça. Je sais que vous vous en seriez douté mais je préfère préciser au cas où.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est gris parce qu'il y avait du brouillard et de la pluie mais il arrive quand même que ce soit plus engageant que ça.<br /> <br /> Sur le toit en dessous, oui, c'est de l'eau de la pluie de la nuit.<br /> <br /> Quant à la "poubelle géante rose", c'est un local en brique qui sert à...hum...je ne sais pas trop en fait, il faudra que j'aille investiguer.<br /> <br /> Et le fait qu'on ne voie pas souvent le soleil dans le coin permet d'apprécier à sa juste valeur l'apparition d'un simple rayon timide. <br /> <br /> <br /> Pour répondre à Tarentule, oui, j'ai pris un certain nombre de photos dont j'ai rassemblé les morceaux mais ça ne prend pas tant de temps que ça.<br /> <br /> Et, heu, non, je n'ai toujours pas le "mal du pays" (suis-je un monstre ou c'est normal ?), le temps qui passe n'en aura jamais assez de passer donc la fuite des secondes est inexorable, je n'ai pas de raison de m'en soucier. Quant au manque de soleil, j'ai l'habitude avec Grenoble...<br /> <br /> Enfin, bref, ne vous inquiétez pas.
T
Comme je ne m'intérese pas qu'aux insectes et que je cherche parfois la petite bête, j'aimerais savoir comment vous avez réalisé ce panorama.<br /> J'hypothèserais que vous avez pris divers clichés et réalisé ensuite un photomontage.<br /> Je suppose aussi que cela a dû vous prendre pas mal de temps.<br /> Mais les journées semblent vous paraître longues en ce moment, Cayou.<br /> Nostalgie du pays, du temps qui passe, manque de soleil...<br /> En tout cas, je vous souhaite plein de soleil dans le coeur et la chaleur de l'amitié autour de vous.
R
Ben ouais, c'est gris comme à Paris !<br /> Et sur le toit en dessous, c'est de la flotte, je suppose...<br /> Et le bidule, à gauche du gros immeuble, qui ressemble à une poubelle géante rose, c'est quoi ?<br /> Allez, courage, Cayou, y aura encore du soleil, enfin, j'espère pour toi...<br /> Biz
Publicité