Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cayou à Moscou
4 octobre 2006

Et l'autre ?

Comme je me le fais remarquer à juste titre, que devient mon autre site dans cette histoire ?

Eh bien, pendant mon année à Moscou, je vais le vider et y mettre une simple page redirigeant les éventuels visiteurs vers ce blog.

Quand je serai de retour en France et que je pourrai enfin modifier mes pages moi-même, j'y rapatrierai ce que j'aurai dit d'intelligent (interdit de rire) et d'utile sur ce blog.

En attendant, pour ne pas perdre ce que j'ai déjà fait, je pense utiliser la fonctionnalité du blog de tricher sur la date de postage des messages. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça permet de mettre les messages et articles dans un ordre cohérent, à savoir dans un ordre chronologique.

Réponse A: vous pensez que c'est une idée à la noix de Grenoble AOC.
Réponse B: vous pensez que c'est une bonne idée.
Réponse C: sans opinion.
Réponse D: vous n'avez pas compris la question.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pas compris la question forcément vu l'heure - et pour les noix de Grenoble ou Moscou ou de Montcuq, j'avoue ne pas aimer ça :-P
R
Réponse B, comme Bien sûr, c'est une Bonne idée ! Il ne s'agit pas là de tricherie mais de respect du visiteur qui sinon, risquerait de se trouver fort désorienté et pourrait mettre en doute ses facultés de compréhension, ce qui n'est pas le but de ce blog, n'est-ce pas ?<br /> Amuser, informer, intéresser, questionner, mais dans le respect d'une certaine logique, évidemment.<br /> La déontologie bloguiste autorise donc la conceptrice à modifier les dates dans l'intérêt du lecteur et pour des raisons techniques indépendantes de sa volonté.
Publicité